Il y a beaucoup de choses à faire à Bora-Bora, notamment visiter le Lagoonarium, le Mont Otemanu et le Four Seasons Resort. Que vous soyez à la recherche de vacances uniques sur la plage ou d'une retraite relaxante, il y a quelque chose pour vous ici.
Lagoonarium
Le Lagoonarium est une destination fantastique pour les familles. Construit sur une partie du lagon, il offre une vue intime de la vie marine et est parfait pour les débutants en plongée libre et les enfants. Vous pouvez apprendre à faire de la plongée avec tuba, nourrir les raies et même nager avec les requins. Si vous cliquez ici, vous pourrez découvrir plus sur des endroits à visiter.
Une autre attraction populaire de Bora-Bora est sa galerie d'art. Cette galerie présente des œuvres uniques d'artistes locaux. La collection comprend une sélection d'artisanat local, ainsi qu'un musée consacré à l'art polynésien. Le musée donne également un aperçu de la culture locale et abrite un centre de réhabilitation des tortues de mer vertes.
Le Lagoonarium est l'une des destinations les plus populaires de Bora-Bora, et c'est un endroit idéal pour passer un après-midi si vous ne cherchez pas à acheter des perles. Vous pouvez également visiter le marché aux perles, mais il est fortement recommandé de faire une visite guidée de l'île.
Le Mont Otemanu
L'une des destinations les plus populaires de Bora-Bora est le mont Otemanu, un vestige volcanique qui s'élève à plus de 727 mètres. C'est le point culminant de l'île et il offre des vues aériennes à couper le souffle. Si la randonnée est une activité populaire au sommet, il existe de nombreuses autres activités à pratiquer.
Situé au centre de Bora-Bora, le mont Otemanu se transforme en fonction du temps et d'autres facteurs. On pense que la montagne abrite les corps d'anciens rois polynésiens. La montagne abrite également un temple qui abrite l'esprit du roi. Si vous souhaitez visiter la montagne, vous pouvez organiser une visite à la conciergerie de l'hôtel.
Bora-Bora a été colonisée pour la première fois par les Polynésiens au 4ème siècle. Elle a ensuite été utilisée par les États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale, et le mont Otemanu a servi de station de ravitaillement. Il a également servi de point d'observation stratégique, où étaient placés de gros canons et des équipements radar. Le mont Otemanu reste aujourd'hui un point d'observation stratégique.